Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maryjoal créations
25 mars 2015

Challenge broderie...

         Invitée par Fée...de 3 fois rien

       à participer au challenge broderie...

      voici mon premier ouvrage aux points comptés

      qui m'a passionnée pendant de long mois.

    Abécédaire fleurs- Création de Cécile Vessières -

image1-8

       Parmi mes broderies réalisées sur le thème naissance ...

       dans la clairière les animaux ont l'air d'attendre...

                   l'arrivée d'une petite fille !

        - collection Marianne Enfant -

image1-7

             De l'amusement gratuit avec " Les Triplés "

            - Collection Royal - Paris - 

5&-2

         J’attends avec impatience de découvrir 

        les réalisations de Marmabidule ,  

       Elle est passée par là  et de la Fée ....!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci d'avoir répondu "présent " au Rdv des brodeuses ....l'ABC est une très belle réalisation,les tableaux naissances font des heureux & les triplés sont toujours aussi espiègles ....!
Maryjoal créations
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 848
Publicité